Allemagne : l’Etat vole toujours plus d’enfants dans la violence

Ce 21 avril 2016 après 20 heures, vous êtes à table en train de souper avec votre enfant. Soudain ça hurle à votre porte et sonne de manière agitée. Vous entendez hurler des ordres, « ouvrez la porte ! Polizei ! ». Vous n’avez pas le temps de réagir que votre porte d’entrée est défoncée par la police qui est accompagnée d’agents du Jugendamt. Voilà ce que la population allemande subit 24 h sur 24 dans l’indifférence totale des média et des élites européennes. Nous avons reçu un nouveau témoignage d’une mère allemande dont son fils, Tobias Kucharz, âgé de 12 ans, a été hier enlevé à Kaiserslautern par la police et les agents du Jugendamt dans une violence digne des films sur la Gestapo ou sur la Stasi

GeStaPo oder Stasi!

Un peuple sous la répression totale. Cela fait plus de 15 ans maintenant que j’observe les vols des enfants en Allemagne. Rien ne change depuis le début de mes recherches où j’avais rencontré en 2000 un groupe de parents silencieux en train de faire une manifestation à Berlin tenant dans leurs mains des photos de leurs enfants disparus-volés par la police et le Jugendamt-avec le nombre de jours inscrits sous la photo. Ces parents étaint silencieux. Leur silence je ne le comprenais pas. La police cherchait une excuse pour les arrêter… Alors le silence était leur seule arme. Les personnes, qui ne connaissent pas encore ce sujet, ont du mal à y croire. Là, on s’imagine tout de suite que si la police intervient dans une famille, c’est q’il y a une raison très grave qui le justifie. Mais cela est très souvent faux en Allemagne. Les arrestations et les vols des enfants répondent à un mécanisme idéologique et commerciale voulue par la politique de ce pays. Le Jugendamt, machine à sous et à contrôler les familles fondée avec l’arrivée de l’industrialisation (pour voler les enfants des pauvres et des ouvriers polonais ou russes), utilisé sous le 3ème Reich pour voler et germaniser des milliers d’enfants avec le Lebensborn, intensifie aujourd’hui les vols des enfants sous les ordres de la politique allemande et des experts de la petite enfance. Les médecins, les psychologues, les psychiatres, les sages-femmes, les assistantes sociales, les enseignants, les directeurs et directrices d’école, le personnel des maternelles, travaillent avec la police pour effectuer les signalements et dénoncer ! La justice allemande ne reconnaît pas les décisions de justice des autres pays et changent sans décision de justice les actes de naissance des enfants nés dans un autre pays. Les élites françaises sont informés de cette situation mais elles ne font rien. Plus de 400 enfants sont retirés par jour en Allemagne à leurs parents dans la violence par la police et le Jugendamt ! Le Jugendamt avec la police écrase des milliers de vies, détruisent des familles, tuent des enfants et des parents !

(…weiterlesen…)

http://novorossia.today/allemagne-letat-vole-toujours-plus-denfants-dans-la-violence/

 

Advertisements
Dieser Beitrag wurde unter BdF, Beamtendumm, Fremdbeitrag-Reblogged, Jugendamt, Polizei, Tobias abgelegt und mit , , , verschlagwortet. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

6 Antworten zu Allemagne : l’Etat vole toujours plus d’enfants dans la violence

  1. Du hattest französisch auf Deiner Schule? Meinst Du irgend eine Franzose liest Deinen verkackten Beitrag? Du schreibst doch nur für Dich, Justizfreund, Allmystery und Sonnenstaatland!

    IP-Adresse: 91.66.22.38
    Provider: Kabel Deutschland
    Region: Berlin (DE)

    26 Apr  22:48:04    Firefox 45.0
    

    Win7
    Germany Flag Berlin,
    Germany / de Kabel Deutschland (91.66.22.38) ZIPFELWICHSER
    Unknown
    (No referring link)
    :::
    26 Apr 22:45:25 Firefox 45.0
    Win7
    Germany Flag Berlin,
    Germany / de Kabel Deutschland (91.66.22.38) ZIPFELWICHSER
    Unknown
    (No referring link)
    :::
    26 Apr 22:42:31 Firefox 45.0
    Win7
    Germany Flag Berlin,
    Germany / de Kabel Deutschland (91.66.22.38) ZIPFELWICHSER
    Unknown
    (No referring link)
    26 Apr 22:42:21 Firefox 45.0
    Win7
    Germany Flag Berlin,
    Germany / de Kabel Deutschland (91.66.22.38) ZIPFELWICHSER

    Gefällt mir

  2. Anonymous schreibt:

    Brutale Gewalt gegen Kinder anzuwenden, ist Grund- und Menschenrechtverletzung ! Das ist die unterste Stufe der Zivilisation ! „Unsere“ Lügen- Propaganda- Medien bringen täglich in ihren „Berichten“ Greueltaten, die angeblich die bösen Nazis begangen haben sollen, überschlagen sich förmlich im Wettlügen ! Die an den Kindern in dem BRD-Besatzer-Vasallen- System begangenen Verbrechen (Gewaltanwendung, Verschleppung, usw.) erwähnen sie nur äußertst selten ! Was kann/darf der Normalbürger von den dressierten Kampfhunden eines Besatzer-Vasallen-Systems anders erwarten, als das, was sie anderen andichten ? Kindern so etwas anzutun, wie hier geschehen, ist abartig, unmenschlich, bestialisch !

    Gefällt mir

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s